Cette question a été résolue

peut on installer une commande par bouton poussoir sur le moteur dexxo pro io bornier n° 16 et 17?

lors de la dépose du carter moteur ,j ai accès au bornier peut on installer une commande par bouton poussoir sur les n° 16 et 17 pour piloter l ouverture et fermeture de la porte, est ce que cela peut poser problème?

serge

    Les autres réponses

    Vianney D.

    Bonjour,
    J'ai branché mais 2files sur le 16 et le 17 pour piloter l'ouverture et fermeture de la porte.
    Mais sa ne fonctionne pas auriez vous une idée merci