Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compte et accès au système d'alarme par internet

Bonjour

J'ai installé mon alarme il y a qq mois (Tr tèl : 535030 et CL lcd : 639255).
A l'époque j'avais me semble t il créé un compte sur le serveur d'adresse Somfy, mais sans finaliser la procédure pour tenter d'accéder au système d'alarme à distance par internet.
Depuis, j'ai eu un problème informatique et j'ai perdu mes documents.
N'ayant plus d'informations de connexion à "mon compte", j'ai tenter en vain d'en recréer un. Ceci ne fonctionnant pas, et après recherche sur votre forum, je crois comprendre que mon compte existe bel et bien. Pouvez vous m'aider en me transmettant mes informations de connexion ou en me guidant sur la conduite à tenir pour me sortir de cette impasse.
D'avance merci
Marc RICHOMME

Marc R.
Marc R.

Marc R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    il vous faudra attendre la réponse d'un Yellow mais pas avant au moins lundi !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Je viens de vous redonner les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique