Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai installé mon alarme il y a qq mois (Tr tèl : 535030 et CL lcd : 639255).
A l'époque j'avais me semble t il créé un compte sur le serveur d'adresse Somfy, mais sans finaliser la procédure pour tenter d'accéder au système d'alarme à distance par internet.
Depuis, j'ai eu un problème informatique et j'ai perdu mes documents.
N'ayant plus d'informations de connexion à "mon compte", j'ai tenter en vain d'en recréer un. Ceci ne fonctionnant pas, et après recherche sur votre forum, je crois comprendre que mon compte existe bel et bien. Pouvez vous m'aider en me transmettant mes informations de connexion ou en me guidant sur la conduite à tenir pour me sortir de cette impasse.
D'avance merci
Marc RICHOMME
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
il vous faudra attendre la réponse d'un Yellow mais pas avant au moins lundi !
Bonjour Marc,
Je viens de vous redonner les informations relatives à votre compte par mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question