Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte et accès au système d'alarme par internet

Bonjour

J'ai installé mon alarme il y a qq mois (Tr tèl : 535030 et CL lcd : 639255).
A l'époque j'avais me semble t il créé un compte sur le serveur d'adresse Somfy, mais sans finaliser la procédure pour tenter d'accéder au système d'alarme à distance par internet.
Depuis, j'ai eu un problème informatique et j'ai perdu mes documents.
N'ayant plus d'informations de connexion à "mon compte", j'ai tenter en vain d'en recréer un. Ceci ne fonctionnant pas, et après recherche sur votre forum, je crois comprendre que mon compte existe bel et bien. Pouvez vous m'aider en me transmettant mes informations de connexion ou en me guidant sur la conduite à tenir pour me sortir de cette impasse.
D'avance merci
Marc RICHOMME

Marc R.
Marc R.

Marc R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il vous faudra attendre la réponse d'un Yellow mais pas avant au moins lundi !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je viens de vous redonner les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page