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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Clavier mural d'information p65 qui ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Je dispose d'un clavier mural d'information p65 depuis plusieurs années. Subitement, celui-ci n'a plus fonctionné. La centrale émet, quand on l'enclenche par télécommande, des bits rapides pour signaler un défaut. J'ai changé les piles et tenté de remettre le code mais le clavier ne s'allume toujours pas à l'appui des touches (procédure notice). Cela était aussi le cas lorsque la panne est arrivée subitement. C'est comme si l'appui sur les touches n'avait aucun effet sur le clavier qui ne s'allume pas. Pouvez-vous m'indiquer à quoi cela est du ? Y a t-il possibilité d'obtenir auprès de Somfy ce type de clavier ou que faire pour que l'alarme soit utilisable avec le clavier ? Cela ne me semble pas être un problème d'initialisation mais véritablement interne au boitier. Puis-je vous renvoyer ce dernier via le revendeur Leroy Merlin ? Je vous remercie pour vos réponses. Laurent

laurent B.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    LM n'assure aucun SAV.
    C'est Somfy que s'en charge en direct.

    Sylvain C.
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    (Réponse de Laurent sur un autre post.)

    "Merci pour votre réponse néanmoins, que faut-il faire pour retourner mon clavier P 65 ? L'équipe des yellow va t-elle me contacter ?
    Laurent."

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post (semaine prochaine)

    Gladys B.
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    Bonjour Laurent,

    Si vous souhaitez le retour SAV de votre clavier, je vais prendre des informations par message privé afin que je puisse vous créer un dossier de retour.

    Bonne journée.

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