Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier mural d'information p65 qui ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Je dispose d'un clavier mural d'information p65 depuis plusieurs années. Subitement, celui-ci n'a plus fonctionné. La centrale émet, quand on l'enclenche par télécommande, des bits rapides pour signaler un défaut. J'ai changé les piles et tenté de remettre le code mais le clavier ne s'allume toujours pas à l'appui des touches (procédure notice). Cela était aussi le cas lorsque la panne est arrivée subitement. C'est comme si l'appui sur les touches n'avait aucun effet sur le clavier qui ne s'allume pas. Pouvez-vous m'indiquer à quoi cela est du ? Y a t-il possibilité d'obtenir auprès de Somfy ce type de clavier ou que faire pour que l'alarme soit utilisable avec le clavier ? Cela ne me semble pas être un problème d'initialisation mais véritablement interne au boitier. Puis-je vous renvoyer ce dernier via le revendeur Leroy Merlin ? Je vous remercie pour vos réponses. Laurent

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    LM n'assure aucun SAV.
    C'est Somfy que s'en charge en direct.

    (Réponse de Laurent sur un autre post.)

    "Merci pour votre réponse néanmoins, que faut-il faire pour retourner mon clavier P 65 ? L'équipe des yellow va t-elle me contacter ?
    Laurent."

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post (semaine prochaine)

    Bonjour Laurent,

    Si vous souhaitez le retour SAV de votre clavier, je vais prendre des informations par message privé afin que je puisse vous créer un dossier de retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique