Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Clavier mural d'information p65 qui ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Je dispose d'un clavier mural d'information p65 depuis plusieurs années. Subitement, celui-ci n'a plus fonctionné. La centrale émet, quand on l'enclenche par télécommande, des bits rapides pour signaler un défaut. J'ai changé les piles et tenté de remettre le code mais le clavier ne s'allume toujours pas à l'appui des touches (procédure notice). Cela était aussi le cas lorsque la panne est arrivée subitement. C'est comme si l'appui sur les touches n'avait aucun effet sur le clavier qui ne s'allume pas. Pouvez-vous m'indiquer à quoi cela est du ? Y a t-il possibilité d'obtenir auprès de Somfy ce type de clavier ou que faire pour que l'alarme soit utilisable avec le clavier ? Cela ne me semble pas être un problème d'initialisation mais véritablement interne au boitier. Puis-je vous renvoyer ce dernier via le revendeur Leroy Merlin ? Je vous remercie pour vos réponses. Laurent

laurent B.
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    Robert P.
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    LM n'assure aucun SAV.
    C'est Somfy que s'en charge en direct.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    (Réponse de Laurent sur un autre post.)

    "Merci pour votre réponse néanmoins, que faut-il faire pour retourner mon clavier P 65 ? L'équipe des yellow va t-elle me contacter ?
    Laurent."

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post (semaine prochaine)

    Bonjour Laurent,

    Si vous souhaitez le retour SAV de votre clavier, je vais prendre des informations par message privé afin que je puisse vous créer un dossier de retour.

    Bonne journée.

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