Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier mural d'information p65 qui ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Je dispose d'un clavier mural d'information p65 depuis plusieurs années. Subitement, celui-ci n'a plus fonctionné. La centrale émet, quand on l'enclenche par télécommande, des bits rapides pour signaler un défaut. J'ai changé les piles et tenté de remettre le code mais le clavier ne s'allume toujours pas à l'appui des touches (procédure notice). Cela était aussi le cas lorsque la panne est arrivée subitement. C'est comme si l'appui sur les touches n'avait aucun effet sur le clavier qui ne s'allume pas. Pouvez-vous m'indiquer à quoi cela est du ? Y a t-il possibilité d'obtenir auprès de Somfy ce type de clavier ou que faire pour que l'alarme soit utilisable avec le clavier ? Cela ne me semble pas être un problème d'initialisation mais véritablement interne au boitier. Puis-je vous renvoyer ce dernier via le revendeur Leroy Merlin ? Je vous remercie pour vos réponses. Laurent

laurent B.
laurent B.

laurent B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    LM n'assure aucun SAV.
    C'est Somfy que s'en charge en direct.

    (Réponse de Laurent sur un autre post.)

    "Merci pour votre réponse néanmoins, que faut-il faire pour retourner mon clavier P 65 ? L'équipe des yellow va t-elle me contacter ?
    Laurent."

    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post (semaine prochaine)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Si vous souhaitez le retour SAV de votre clavier, je vais prendre des informations par message privé afin que je puisse vous créer un dossier de retour.

    Bonne journée.

    Haut de page