Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Volet de Garage ERRT 728060 - perte de reglage position de fermature et ouverture

Suite à la fermature du volet de garage avec un objet qui a bloqué la porte à 50cm du sol, le volet reste mal reglé en ouverture et fermature.
Pourriez vous m'envoyer la fiche technique pour le reglage?
Est ce que le reglae est mechanique ou electronique SVP?
Merci d'avance!

francesco P.
francesco P.

francesco P.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francesco,
    Cette notice correspond t'elle à votre boitier ?

    francesco P.
    francesco P.

    francesco P.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    avant tout merci, il me semble que soit le la bonne notice. Pourriez vous m'indiquer comment regler correctement les arrets de positions ouverte et fermé, que actuellement sont decalé (la porte s'ouve à moitié et à la fermature le moteur fais un effort pour continuer sa rotation meme si le volet touche dejà par terre).

    Merci d'avance
    Francesco

    Bonjour,
    Les réglages sont généralement sur le moteur, voir si vous avez des boutons de réglage en démontant le coffre du volet.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Les réglages ont dû se décaler suite au forçage.
    Je pense aussi qu'il faut rechercher ces réglages mécaniques sur le moteur.
    Le boîtier récepteur ne gère pas les fins de courses.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique