Chers membres de la communauté TaHoma,

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Perte de connexion GSM

Depuis env. 1 semaine j'avais une alarme 3à4 fois par jour et depuis hier perte permanente du réseau GSM . Suite aux infos recueillies sur d'autres post en cours de résolution par Thomas (Yellow),j'ai vérifié:
Hier Matin:
9995 : état 51 Niv 99 "F.SFR"
9972 : Batterie GSM OK charge 100% secteur OK
J'ai testé ma carte SIM dans un autre téléphone et elle fonctionne .
Le voyant vert en bas à droite du module GSM est vert fixe et le voyant rouge en bas à gauche du module GSM clignote rouge lentement.

Hier soir ,j'ai trouvé une connexion réseau ?????
F SFR 4/5
Ce matin :
connexion perdue . J'interroge mon écran LCD :
adresse 340: "echec connexion Orange 4/5" (alors que ma carte SIM est SFR).
Je rentre le code PIN ( adresse 343) .
Je reconsulte l'adresse 340 : Echec connexion SFR 4/5
9972:Batterie GSM OK charge 100% secteur OK
9995:état 51 Niv 92 "F.SFR"
Après une heure toujours pas de réseau GSM!

Merci d'avance pour votre aide.
PS: je pars en vacances dans 1 semaine

Jean Michel L.
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    Bonjour,
    Il faudra patienter semaine prochaine pour une réponse des Yellow's.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Michel,

    L'état 51 indique que la SIM n'a pas réussi à se connecter au réseau.
    Pourriez-vous donc vérifier que votre SIM est toujours activée.
    Est-elle fonctionnelle dans un téléphone par exemple?
    Pourriez-vous re-vérifier / ré-enregistrer le PIN de la SIM sur l'alarme.

    Bonne journée.

    Jean Michel L.
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    Bonjour Gladys,
    je viens de tester ma carte sim dans le téléphone de mon épouse . Elle fonctionne correctement.
    Je l'ai remise dans l'alarme et revalidé le code PIN mais le résultat est toujours le même :
    adresse 340 de l'écran LCD : Echec de connexion "F SFR" 4/5
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    9972 : Batterie GSM OK charge 100% secteur OK

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Michel,

    Il faudrait démonter complètement le module GSM et le ré-installer, en déconnectant la batterie durant ce démontage.
    Laissez le après se re-synchroniser quelques secondes et retourner dans le menu 9995.
    Que vous indique t-il?

    Bonne journée.

    Jean Michel L.
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    Bonjour Gladys,
    Je viens de faire votre manip.
    Dans un premier temps le code 9995 me donnait "orange 4/5 (bien que j'ai refait mon code PIN .(ma carte sim est la poste mobile donc réseau SFR)
    Puis quelques minutes plus tard " F SFR" 4/5
    Ma connexion réseau est maintenant retrouvée . J'espère que ça va tenir car je pars en vacances dans 2heures pour 4 semaines.
    Merci encore pour votre aide .
    Je vous tiendrai au courant sur ce post en cas de nouveau décrochage.
    Bien cordialement
    JM Leleu

    Gladys B.
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    Très bien merci pour votre retour.
    Ne le prenez pas mal, mais j'espère ne pas avoir de vos nouvelles sur ce post, ce qui signifiera qu'il n'y a pas de nouveau décrochage du réseau.

    Bonnes vacances à vous.

    Jean Michel L.
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    Bonjour Gladys,
    Ma connexion réseau n'aura pas tenu 24H.(perte du réseau GSM Jeudi soir) Je suis actuellement en vacances dans le sud. Je dois faire un aller/retour éclair en normandie début Aout. Je referai la même manip et si ça ne tient toujours pas ,je reprendrai contact avec vous à mon retour de congés.
    Cordialement.

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