Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chaîne porte de garage plus entraînée

Le moteur de ma porte de garage tourne encore mais la roue dentée n'entraine plus la chaîne (roue dentée désolidarisée de l'axe moteur).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Corentin

Corentin B.
Corentin B.

Corentin B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez vous indiquer le type de motorisation?
    La date d'achat de votre système ?

    Il faut démonter le pignon, c'est la goupille qui assure le pignon à l'axe moteur qui est cassée.
    Si moteur garanti, évitez d'y toucher.
    Si moteur non garanti, la goupille se remplace très facilement par une similaire.
    Somfy ne la fait pas en P.D.
    Pour que cette goupille surdimensionnée casse, un point dur doit exister.
    Vérifiez le bon équilibrage de votre porte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique