Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Amélioration Visidom

Bonjour
sur Visidom serait il possible de mettre le nom que l'on a donné a une camera plutôt que sont DID lors des notifications. Je n'ai pas l'intention d'apprendre les DID pour pouvoir les différencier...
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,
    avez vous eu une réponse pertinente pour la personnalisation du message d'alerte?? J'ai le même pb.
    Salutations.

    Bonsoir
    houra une amélioration d’apportée, on a enfin le nom de la camera qui a une détection.
    http://forum.somfy.fr/questions/1229537-notifications-camera-visidom-oc-100#answer_2936280
    Par contre chez Somfy on ne sait pas faire les mise a jour on-line.... dommage c'est un des interet des trucs connectés et cela éviterais de jouer les équilibriste pour mettre a jour une camera !

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Bonjour Philippe,
    en date du 20 février j'ai (nous) reçu un mail pour la mise à jour de la caméra visidom V9.16 et hier un autre mailavec le même texte et même version ; question ta mise à jour date de quand et avais tu fait la premiere mise à jour, car avec la premiere l'identification de la caméra est toujours absente ou il y a une maneouvre à éffectuer?

    Merci pour tes reponses.

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Re bonjour Philippe,
    Le dernier mail il faut le prendre uniquement pour l'appli et pour le nom de la caméra je le trouve en selectionnant la notification qui va directement se connecter à la caméra qui a remonté l'intrusion.
    Le même pour toi?

    MERCI

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe qu'il y a deux mises à jour à effectuer :

    - la mise à jour logiciel de la caméra (Firmware v9.16) disponible sur ce forum depuis le 20 Février 2017 au lien ci-dessous :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    - La mise à jour de l'application à effectuer sur le Store (Appstore ou Playstore) de votre smartphone, disponible depuis le 13 Mars 2017.

    Bonne journée,

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    La mise à jour a été effectué le 20 février pour la cam et aujourd'hui pour l'appli.
    Salutations

    Haut de page