Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme ouverture portail moteur ixengo s

Bonjour,

Je viens d'installer une motorisagion de portail ixengo s avec un boitier de commande fx230 et mon probleme le suivant:
A la mise en route, programmation telecommande OK, appuie sur le bouton pour ouvrir, ouverture OK, par contre le second appuie pour fermer, un bruit de gresillement se fait entendre au niveau des condo et les moteurs ne bougent pas.

Merci pour votre aide

Jérôme R.
Jérôme R.

Jérôme R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    La commande FX 230 est conçue pour des moteurs en 230 V.
    Vos moteurs Ixengo S sont bien en 230 V et non en 24 V ?
    Il est vrai aussi que les moteurs en 24 V ne doivent pas avoir de condo, mais ...

    Il y a d'ailleurs une inscription dans la notice que j'ai du mal à comprendre, à moins d'une erreur d'impression ! Voir photo.
    Et sur les moteurs en CC avec condensateurs !

    Jérôme R.
    Jérôme R.

    Jérôme R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, il est vrai que les caractéristiques technique ne sont pas clair.
    Les moteurs sont bien en 230V, une fois fermé manuellement après les avoir débrayés, ils s'ouvrent normalement, et à la fermeture rien ne se passe, sa grésille dans les condo, merci

    Haut de page