Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai reçu un mail qui m'indiquait qu'une mise à jour allait avoir lieu le 19 juillet.
Ils indiquent que l'agenda sera indisponible à partir de 14h pour un retour à la normal le 20 à 14h.
Que se passe-t-il entre les 2? Les scénarios planifiés dans l'agenda sont ils quand même exécutés ?
Ne peut on pas empêcher la mise à jour où la décaler ?
Cela m'embêterait vraiment que mes scénarios ne s'exécutent pas....
Merci pour votre aide
Cordialement,
David
Bonjour,
Vos scénarios s'exécuteront, mais vous ne pourrez pas les modifier ou en créer pendant cette phase.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
D'accord.
Merci pour votre aide précieuse Robert.
Bonne journée.
David
je n'ai pas de mise à jour effective ce soir donc pas accès à une modification des scénarios. Cette mise à jour devait être faite à 17 h. Qu'en est-il pour vous? faut il faire une manip pour effectuer la mise à jour ?
d'avance merci de vos réponses
Moi non plus toujours pas accès à l'agenda ni à Smart donc la mise à jour n'est toujours pas faite.
Vu le message sur le forum il faut peut être encore attendre et éviter de la redémarrer...
Bonjour,
Effectivement, la mise à jour des nouvelles box est en cours ce matin.
Pour les anciennes (carrées) la mise à jour est terminée.
Ok ça remarche depuis ce matin (après avour débranché et ré branché le secteur de la box)
Pour moi aussi c'est bon et sans redémarrer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
David a répondu
jean-louis a répondu
Robert a répondu
Robert a répondu
David a répondu
jean-louis a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
David a répondu
Robert a répondu
David a posé une nouvelle question