Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Délai pour une expertise ?

Bonjour,

Cela fait un moi que'mon installateur vous a envoyé un moteur de volet roulant pour'expertise et'aucune nouvelle. Trouvez vous ça normal ? Rester dans l'obscurité des' jours et et des jours. Je vais' vous en faire'de la'pub pas de soucis, surtout avec les réseaux sociaux c est super. Lamentable de la part de'SOMFY qui'préfère'vendre'que dépanner
Bonne journée ensoleillée moi ça fait 1 mois' que je ne le vois' plus

Cristele T.
Cristele T.

Cristele T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Si votre moteur est sous garantie, point besoin d'expertise. Votre installateur commande un moteur neuf et ensuite il gère ça soit directement avec SOMFY soit avec son revendeur. Bref, le problème ne vient pas de SOMFY mais bel et bien de votre installateur qui vous balade pour ne pas venir faire l'intervention tout de suite.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cristele,
    Pour en savoir plus qui est votre installateur ?

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    Vous êtes sur un forum d'entre-aide ici, c'est à dire des utilisateurs comme vous et moi qui communiquent entre-eux pour se dépanner.
    Dire ici ce que vous pensez de Somfy ne fera pas avancer votre problème !
    Avant d'incriminer Somfy qui de renom est très réactif au SAV, êtes-vous certain que votre installateur à bien fait son boulot de transmission?
    Votre moteur est peut être déjà resté 15 jours dans son entrepôt, lui aussi, une fois vendu il se fout du reste !
    Votre installateur est-il agréé Somfy?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique