Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Délai pour une expertise ?

Bonjour,

Cela fait un moi que'mon installateur vous a envoyé un moteur de volet roulant pour'expertise et'aucune nouvelle. Trouvez vous ça normal ? Rester dans l'obscurité des' jours et et des jours. Je vais' vous en faire'de la'pub pas de soucis, surtout avec les réseaux sociaux c est super. Lamentable de la part de'SOMFY qui'préfère'vendre'que dépanner
Bonne journée ensoleillée moi ça fait 1 mois' que je ne le vois' plus

Cristele T.
Cristele T.

Cristele T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si votre moteur est sous garantie, point besoin d'expertise. Votre installateur commande un moteur neuf et ensuite il gère ça soit directement avec SOMFY soit avec son revendeur. Bref, le problème ne vient pas de SOMFY mais bel et bien de votre installateur qui vous balade pour ne pas venir faire l'intervention tout de suite.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cristele,
    Pour en savoir plus qui est votre installateur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Vous êtes sur un forum d'entre-aide ici, c'est à dire des utilisateurs comme vous et moi qui communiquent entre-eux pour se dépanner.
    Dire ici ce que vous pensez de Somfy ne fera pas avancer votre problème !
    Avant d'incriminer Somfy qui de renom est très réactif au SAV, êtes-vous certain que votre installateur à bien fait son boulot de transmission?
    Votre moteur est peut être déjà resté 15 jours dans son entrepôt, lui aussi, une fois vendu il se fout du reste !
    Votre installateur est-il agréé Somfy?

    Haut de page