Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gestion chauffage fil pilote

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur le net je ne trouve pas de réponses à ma question et je me permet de venir la poser ici.

Je possède une box Tahoma et plusieurs chauffages électriques commandables par contact sec. J'aimerais les piloter avec la TAHOMA. j'ai vu que l'on pouvait acheter l'interface IO 1822452. Mais voilà tout les fils pilotes arrivent au niveau de mon tableau électrique et j'ai créé 3 zones (Chambres, Salon-Cuisine, SdB). Ce que j'aimerais c'est savoir si un produit existe qui permettrait de piloter les 3 zones par la TAHOMA ?
Une possibilité est d'acheter 3 interfaces 1822452 mais c'est un peu contraignant à installer au niveau du compteur.

D'avance merci pour votre aide.
Ce forum est vraiment génial.

Jérémy S.
Jérémy S.

Jérémy S.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser le programmateur radio fil pilote référence 2401244 qui s'associe à TaHoma.
    Les récepteurs fil pilote sont plus petit que l'interface io 1822452 et peuvent être intégrés au tableau ou dans une boîte à côté.
    Vous pouvez piloter les radiateurs sur 4 zones.
    1 récepteur est compris avec le programmateur, il faut donc ajouter 2 récepteurs réf. 1822246 pour piloter vos 3 zones.

    Jérémy S.
    Jérémy S.

    Jérémy S.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci d'être toujours aussi réactif à répondre à nos questions.

    J'avais vu le produit que vous proposez. Toutefois l'ensemble me couterais 430€, pas sur que je les rentabilise en chauffage.
    L'autre technique qui est plus encombrante me revient à 130€ max (Trouvable autour de 40€ l'unité)

    Du coup il n'existe pas de controleur multi zone IO ? Même une autre marque que somfy mais compatible TAHOMA ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Haut de page