Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le nom de sous-domaine est incorrect

Bonjour.
J ai configure les ports sur ma free box et mis les dans 8.8.8.8 et 8.8.4.4 dans l interface pc. Je l erreur sous-domaine incorrect

Olivier C.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous remercie de nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur centrale que vous trouverez dans la liste des éléments ou menu 5 du clavier.

    Bonne journée.

    Olivier C.
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    Voici mon numéro : 603703

    Gladys B.
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    Bonjour Olivier,

    Il y a une étape qui n'a pas dût être réalisée lors de la création du compte car il n'était pas actif.
    Nous avons forcée la finalisation de création, cela fonctionne t-il désormais?

    Bonne journée.

    Olivier C.
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    Oui merci beaucoup pour votre aide ! Ca fonctionne.

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