Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le nom de sous-domaine est incorrect

Bonjour.
J ai configure les ports sur ma free box et mis les dans 8.8.8.8 et 8.8.4.4 dans l interface pc. Je l erreur sous-domaine incorrect

Olivier C.
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    Bonjour Olivier,

    Je vous remercie de nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur centrale que vous trouverez dans la liste des éléments ou menu 5 du clavier.

    Bonne journée.

    Olivier C.
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    Voici mon numéro : 603703

    Gladys B.
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    Bonjour Olivier,

    Il y a une étape qui n'a pas dût être réalisée lors de la création du compte car il n'était pas actif.
    Nous avons forcée la finalisation de création, cela fonctionne t-il désormais?

    Bonne journée.

    Olivier C.
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    Oui merci beaucoup pour votre aide ! Ca fonctionne.

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