le nom de sous-domaine est incorrect

Bonjour.
J ai configure les ports sur ma free box et mis les dans 8.8.8.8 et 8.8.4.4 dans l interface pc. Je l erreur sous-domaine incorrect

Olivier C.

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Je vous remercie de nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre transmetteur centrale que vous trouverez dans la liste des éléments ou menu 5 du clavier.

    Bonne journée.

    Olivier C.

    Voici mon numéro : 603703

    Bonjour Olivier,

    Il y a une étape qui n'a pas dût être réalisée lors de la création du compte car il n'était pas actif.
    Nous avons forcée la finalisation de création, cela fonctionne t-il désormais?

    Bonne journée.

    Olivier C.

    Oui merci beaucoup pour votre aide ! Ca fonctionne.

    Jéjé D.

    Bonjour,
    j'ai le même problème le nom de domaine est incorrect, pourtant il fonctionnait , et impossible d'utiliser l'application : connexion impossible aux hotes

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jéjé,

    Merci de me communiquer le numéro de votre centrale commençant par 5 ou 6 .