Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

point de commande perdu ou cassé ?

J'ai changé un moteur oxymo rts 17 sur un volet. J'ai appliqué la procédure double coupure pour reprogrammer le volet concerné.Malheureusement sur le disjoncteur concerné, il y avait un
2ème volet.Aujourd'hui, une seule télécommande murale centralis commande les 2 volets. L'autre ne répond plus..............Que faire ?
Merci de votre aide

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Appliquez cette procédure pour supprimer le volet non désiré.
    Puis appliquez cette procédure pour enregistrer votre point de commande sur le volet non commandé.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page