Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de activer ma tahoma

Bonjour... Lorsque j essaie de activer la tahoma sur le site... J'ai un message.. Les mots de passe ne correspondent pas !.... Un peu comme si un compte était déjà coupler avec ce code pin !?... J'ai fait la procédure de reset et mise à jour.... Toujours pareil ! J'ai lu sur le site qu'il fallait réactiver le code pin sur le site Somfy ? Je précise que cette tahoma m'as été fourni avec la livraison de ma maison neuve... A t elle déjà été utilisé auparavant ? Voici mon code pin tahoma si cela peut être utile pour les yellows 0204-7565-3427 merci à la communauté

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel,
    Il faudra effectivement attendre la réponse des Yellow's semaine prochaine, sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Cette box n'a jamais été activé, vous pourrez donc l'activer via ce lien:
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    Toutefois, étant en période de mise à jour, je vous conseille de le faire à partir de mercredi soir, pour éviter tout dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page