Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de activer ma tahoma

Bonjour... Lorsque j essaie de activer la tahoma sur le site... J'ai un message.. Les mots de passe ne correspondent pas !.... Un peu comme si un compte était déjà coupler avec ce code pin !?... J'ai fait la procédure de reset et mise à jour.... Toujours pareil ! J'ai lu sur le site qu'il fallait réactiver le code pin sur le site Somfy ? Je précise que cette tahoma m'as été fourni avec la livraison de ma maison neuve... A t elle déjà été utilisé auparavant ? Voici mon code pin tahoma si cela peut être utile pour les yellows 0204-7565-3427 merci à la communauté

Daniel P.
Daniel P.

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    Réponses

    Bonjour Daniel,
    Il faudra effectivement attendre la réponse des Yellow's semaine prochaine, sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Daniel,

    Cette box n'a jamais été activé, vous pourrez donc l'activer via ce lien:
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    Toutefois, étant en période de mise à jour, je vous conseille de le faire à partir de mercredi soir, pour éviter tout dysfonctionnement.

    Bonne journée.

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