Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible de activer ma tahoma

Bonjour... Lorsque j essaie de activer la tahoma sur le site... J'ai un message.. Les mots de passe ne correspondent pas !.... Un peu comme si un compte était déjà coupler avec ce code pin !?... J'ai fait la procédure de reset et mise à jour.... Toujours pareil ! J'ai lu sur le site qu'il fallait réactiver le code pin sur le site Somfy ? Je précise que cette tahoma m'as été fourni avec la livraison de ma maison neuve... A t elle déjà été utilisé auparavant ? Voici mon code pin tahoma si cela peut être utile pour les yellows 0204-7565-3427 merci à la communauté

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,
    Il faudra effectivement attendre la réponse des Yellow's semaine prochaine, sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Cette box n'a jamais été activé, vous pourrez donc l'activer via ce lien:
    https://www.somfy-connect.com/fr/
    Toutefois, étant en période de mise à jour, je vous conseille de le faire à partir de mercredi soir, pour éviter tout dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique