Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de numéro de portable

Bonjour,

J'ai changé de numéro de téléphone, il y a plusieurs mois déjà, dans mon compte Somfy & Tahoma, pourtant, dans les réglages SMART, c'est toujours l'ancien qui s'affiche pour recevoir les notifications,quelqu'un a une idée du problème ?

Merci

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
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    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    après la mise à jour en cours, essayez de réinitialiser votre Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Anthony,

    Je ne peux vous apporter de réponses avant jeudi matin.
    Étant en phase de mise à jour, je ne peux pas faire de vérifications.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Anthony,

    Afin de faire la vérification pour les numéros de téléphone, je vous contacte en privé afin que vous puissiez me donner l'ancien et le nouveau. Merci.

    Bonne journée.

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