Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Changement de numéro de portable

Bonjour,

J'ai changé de numéro de téléphone, il y a plusieurs mois déjà, dans mon compte Somfy & Tahoma, pourtant, dans les réglages SMART, c'est toujours l'ancien qui s'affiche pour recevoir les notifications,quelqu'un a une idée du problème ?

Merci

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    Réponses

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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    après la mise à jour en cours, essayez de réinitialiser votre Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Anthony,

    Je ne peux vous apporter de réponses avant jeudi matin.
    Étant en phase de mise à jour, je ne peux pas faire de vérifications.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Anthony,

    Afin de faire la vérification pour les numéros de téléphone, je vous contacte en privé afin que vous puissiez me donner l'ancien et le nouveau. Merci.

    Bonne journée.

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