Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de numéro de portable

Bonjour,

J'ai changé de numéro de téléphone, il y a plusieurs mois déjà, dans mon compte Somfy & Tahoma, pourtant, dans les réglages SMART, c'est toujours l'ancien qui s'affiche pour recevoir les notifications,quelqu'un a une idée du problème ?

Merci

Anthony T.
Anthony T.

Anthony T.

Niveau
2
1849 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    après la mise à jour en cours, essayez de réinitialiser votre Tahoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je ne peux vous apporter de réponses avant jeudi matin.
    Étant en phase de mise à jour, je ne peux pas faire de vérifications.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de faire la vérification pour les numéros de téléphone, je vous contacte en privé afin que vous puissiez me donner l'ancien et le nouveau. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page