Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer le code PIN de la box Tahoma suite à un changement de la box ?

Bonjour n'ayant jamais trouvé comment changer le code PIN de notre Tahoma et en venant de voir le Forum. Pouvez vous voir si c'est possible de faire quelque chose
Ancien code PIN 0210-7594-3617
Nouveau code PIN 0211-0268-4089
Merci de votre réponse
cordialement

Irene S.
Irene S.

Irene S.

Niveau
1
501 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Irène,

    Je vous informe que malhereusement nous ne pourrons pas effectuer ce transfert de compte pendant la mise à jour qui est cours. Je vous ferrai ce transfert Jeudi 21 Juillet lorsque tout sera redevenu à la normal. Pendant ce temps, merci de laisser branché votre nouvelle box TaHoma.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Irène,

    Je vous confirme le transfert de votre nouvelle box domotique sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page