Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Geste commercial panne mécanique EVOLIA 400 ?

Bonjour,
Automatisme installé depuis moins de 4 ans
Blocage mécanique moteur impossible. après recherches et démontage, pignon en bout d'arbre moteur fendu, n'est plus assez "solidaire" de l'axe.
Moteur OK dans les deux sens.
Commande Moteur sur boutique (149.00 €) effectuée ce jour.
Il y a t'il une possibilité d'échanger uniquement le moteur et son pignon et a défaut, un geste commercial est il envisageable ??
Merci de votre attention
Cordialement

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    il me semble avoir compris que Pierre a déjà acheté le moteur....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Si vous parlez du kit pignons nylon, Somfy le fourni gratuitement même moteur hors garanti.
    Votre demande est bizarre....vous achetez , puis vous solliciter un geste ?
    Il fallait faire votre demande avant toute intervention et autre achat, votre moteur aurait été ainsi réparé gratuitement.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour savoir si votre demande peut être prise en compte.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est très simple !
    Vous remplissez ce formulaire et vous recevrez gratuitement de quoi remplacer vos deux moteurs:

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Vous ne pouviez pas rêver meilleur geste commercial !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique