Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Geste commercial panne mécanique EVOLIA 400 ?

Bonjour,
Automatisme installé depuis moins de 4 ans
Blocage mécanique moteur impossible. après recherches et démontage, pignon en bout d'arbre moteur fendu, n'est plus assez "solidaire" de l'axe.
Moteur OK dans les deux sens.
Commande Moteur sur boutique (149.00 €) effectuée ce jour.
Il y a t'il une possibilité d'échanger uniquement le moteur et son pignon et a défaut, un geste commercial est il envisageable ??
Merci de votre attention
Cordialement

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    il me semble avoir compris que Pierre a déjà acheté le moteur....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Si vous parlez du kit pignons nylon, Somfy le fourni gratuitement même moteur hors garanti.
    Votre demande est bizarre....vous achetez , puis vous solliciter un geste ?
    Il fallait faire votre demande avant toute intervention et autre achat, votre moteur aurait été ainsi réparé gratuitement.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour savoir si votre demande peut être prise en compte.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est très simple !
    Vous remplissez ce formulaire et vous recevrez gratuitement de quoi remplacer vos deux moteurs:

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Vous ne pouviez pas rêver meilleur geste commercial !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique