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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Geste commercial panne mécanique EVOLIA 400 ?

Bonjour,
Automatisme installé depuis moins de 4 ans
Blocage mécanique moteur impossible. après recherches et démontage, pignon en bout d'arbre moteur fendu, n'est plus assez "solidaire" de l'axe.
Moteur OK dans les deux sens.
Commande Moteur sur boutique (149.00 €) effectuée ce jour.
Il y a t'il une possibilité d'échanger uniquement le moteur et son pignon et a défaut, un geste commercial est il envisageable ??
Merci de votre attention
Cordialement

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

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    il me semble avoir compris que Pierre a déjà acheté le moteur....

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Si vous parlez du kit pignons nylon, Somfy le fourni gratuitement même moteur hors garanti.
    Votre demande est bizarre....vous achetez , puis vous solliciter un geste ?
    Il fallait faire votre demande avant toute intervention et autre achat, votre moteur aurait été ainsi réparé gratuitement.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour savoir si votre demande peut être prise en compte.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est très simple !
    Vous remplissez ce formulaire et vous recevrez gratuitement de quoi remplacer vos deux moteurs:

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Vous ne pouviez pas rêver meilleur geste commercial !

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