Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Geste commercial panne mécanique EVOLIA 400 ?

Bonjour,
Automatisme installé depuis moins de 4 ans
Blocage mécanique moteur impossible. après recherches et démontage, pignon en bout d'arbre moteur fendu, n'est plus assez "solidaire" de l'axe.
Moteur OK dans les deux sens.
Commande Moteur sur boutique (149.00 €) effectuée ce jour.
Il y a t'il une possibilité d'échanger uniquement le moteur et son pignon et a défaut, un geste commercial est il envisageable ??
Merci de votre attention
Cordialement

Pierre B.
Pierre B.

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    il me semble avoir compris que Pierre a déjà acheté le moteur....

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    Bonjour,
    Si vous parlez du kit pignons nylon, Somfy le fourni gratuitement même moteur hors garanti.
    Votre demande est bizarre....vous achetez , puis vous solliciter un geste ?
    Il fallait faire votre demande avant toute intervention et autre achat, votre moteur aurait été ainsi réparé gratuitement.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour savoir si votre demande peut être prise en compte.

    Richy C.
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    Bonjour,

    C'est très simple !
    Vous remplissez ce formulaire et vous recevrez gratuitement de quoi remplacer vos deux moteurs:

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Vous ne pouviez pas rêver meilleur geste commercial !

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