Comment supprimer une télécommande smoove origin d un volet A pour qu elle pilote le volet B?

je n'arrive pas a supprimer une télécommande smoove origin d un volet A pour qu elle pilote autre volet B

Ouverture de la mémoire du volet roulant.
Prenez la télécommande que vous souhaitez conserver, puis restez appuyé 3 secondes sur le bouton « PROG » situé au
dos de la télécommande (le volet effectue un mouvement)
Suppression de la télécommande.
Prenez la télécommande que vous souhaitez supprimer, puis faites juste une impulsion sur le bouton « PROG » situé au dos
de la télécommande. (le volet effectue de nouveau un mouvement).
mais dans mon cas le volet n'effectue aucun mouvement
et la télécommande reste programmé volet A
j ai tente de retirer la pile 24H sans succès
que me conseillez vous ?

Philou T.

    Réponses

    Olivier M.

    Retirez les piles ne change rien. La procédure que vous faites est la bonne. Quelle télécommande utilisez vous pour faire la première manip PROG 3 sec. ? (c'est à dire la télécommande que vous souhaitez conserver sur le volet A). De la même facon, quelle télécommande est actuellement enregistrée sur le volet B (auquel vous voulez rajouter votre Smoove)?. Dernière question : avez-vous une installation io ou RTS (voir étiquette au dos de la smoove)?

    Anonyme

    l'idéal est d'enregistrer votre smoove sur les volets A et B puis d'appliquer cette procédure:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Philou T.

    merci Olivier Quelle télécommande utilisez vous pour faire la première manip PROG 3 sec. ? telis io pure. quelle télécommande est actuellement enregistrée sur le volet B? telis io pure aussi. avez-vous une installation type io ou rts ? io on peut faire la manip depuis une tahoma et une chronis impresario je n ai pas réussi a programmer la smoove pour les 2 volets (les deux moteurs ont 3 ans de différence)