Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Alarme serenity ne se declenche pas

Bonjour

Je suis en train d'installer le pack serenity chez un ami
Les détecteurs sont installés en IO, et fonctionnent (lumière s'allume quand on ouvre la porte)
La centrale est installé en autre Somfy
Quand je met l'alarme en marche (le voyant passe en vert), mais rien ne se passe quand on ouvre la porte par exemple

Un message est noté dans la configuration
"votre système somfy n'est pas actif Aucun détecteur n'est pris en compte"

Merci de votre réponse

cyril B.
cyril B.

cyril B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il faut paramétrer les modes de fonctionnement "Total, partiel 1, 2 et SOS.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai exactement le même problème pour le mode total. Les modes partiels fonctionnent en revanche. Je pense que cela doit venir d'un bug logiciel.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    @ Cyril, il nous faudrait le numéro de PIN de votre ami ou qu'il fasse la démarche directement.

    @ Olivier, pourriez-vous me fournir une copie d'écran de l'édition du mode total. Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique