Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme serenity ne se declenche pas

Bonjour

Je suis en train d'installer le pack serenity chez un ami
Les détecteurs sont installés en IO, et fonctionnent (lumière s'allume quand on ouvre la porte)
La centrale est installé en autre Somfy
Quand je met l'alarme en marche (le voyant passe en vert), mais rien ne se passe quand on ouvre la porte par exemple

Un message est noté dans la configuration
"votre système somfy n'est pas actif Aucun détecteur n'est pris en compte"

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cyril B.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Il faut paramétrer les modes de fonctionnement "Total, partiel 1, 2 et SOS.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème pour le mode total. Les modes partiels fonctionnent en revanche. Je pense que cela doit venir d'un bug logiciel.

    Bonjour,

    @ Cyril, il nous faudrait le numéro de PIN de votre ami ou qu'il fasse la démarche directement.

    @ Olivier, pourriez-vous me fournir une copie d'écran de l'édition du mode total. Merci.

    Bonne journée.

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