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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme serenity ne se declenche pas

Bonjour

Je suis en train d'installer le pack serenity chez un ami
Les détecteurs sont installés en IO, et fonctionnent (lumière s'allume quand on ouvre la porte)
La centrale est installé en autre Somfy
Quand je met l'alarme en marche (le voyant passe en vert), mais rien ne se passe quand on ouvre la porte par exemple

Un message est noté dans la configuration
"votre système somfy n'est pas actif Aucun détecteur n'est pris en compte"

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cyril B.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il faut paramétrer les modes de fonctionnement "Total, partiel 1, 2 et SOS.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème pour le mode total. Les modes partiels fonctionnent en revanche. Je pense que cela doit venir d'un bug logiciel.

    Bonjour,

    @ Cyril, il nous faudrait le numéro de PIN de votre ami ou qu'il fasse la démarche directement.

    @ Olivier, pourriez-vous me fournir une copie d'écran de l'édition du mode total. Merci.

    Bonne journée.

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