Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme serenity ne se declenche pas

Bonjour

Je suis en train d'installer le pack serenity chez un ami
Les détecteurs sont installés en IO, et fonctionnent (lumière s'allume quand on ouvre la porte)
La centrale est installé en autre Somfy
Quand je met l'alarme en marche (le voyant passe en vert), mais rien ne se passe quand on ouvre la porte par exemple

Un message est noté dans la configuration
"votre système somfy n'est pas actif Aucun détecteur n'est pris en compte"

Merci de votre réponse

cyril B.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Il faut paramétrer les modes de fonctionnement "Total, partiel 1, 2 et SOS.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème pour le mode total. Les modes partiels fonctionnent en revanche. Je pense que cela doit venir d'un bug logiciel.

    Bonjour,

    @ Cyril, il nous faudrait le numéro de PIN de votre ami ou qu'il fasse la démarche directement.

    @ Olivier, pourriez-vous me fournir une copie d'écran de l'édition du mode total. Merci.

    Bonne journée.

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