Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme serenity ne se declenche pas

Bonjour

Je suis en train d'installer le pack serenity chez un ami
Les détecteurs sont installés en IO, et fonctionnent (lumière s'allume quand on ouvre la porte)
La centrale est installé en autre Somfy
Quand je met l'alarme en marche (le voyant passe en vert), mais rien ne se passe quand on ouvre la porte par exemple

Un message est noté dans la configuration
"votre système somfy n'est pas actif Aucun détecteur n'est pris en compte"

Merci de votre réponse

cyril B.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il faut paramétrer les modes de fonctionnement "Total, partiel 1, 2 et SOS.

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème pour le mode total. Les modes partiels fonctionnent en revanche. Je pense que cela doit venir d'un bug logiciel.

    Gladys B.
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    Gladys B.

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    Bonjour,

    @ Cyril, il nous faudrait le numéro de PIN de votre ami ou qu'il fasse la démarche directement.

    @ Olivier, pourriez-vous me fournir une copie d'écran de l'édition du mode total. Merci.

    Bonne journée.

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