Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Création d'un compte acces a distance

Bonjour,

je n'arrive pas a créer mon compte alarme somfy pour avoir une gestion a distance.
La recherche de ma centrale d'alarme tourne en boucle.
je crois que mon alarme est le n 598966;
Merci pour votre aide.
stephanie

stephanie D.
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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous coché une case accès à distance dans le menu installateur ?

    stephanie D.
    stephanie D.

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    Oui, j'ai coché la case.
    J'ai suivi la procédure, j'ai ouvert les ports sur ma bbox. J'ai du faire une erreur à un moment donné. Je ne sais plus quoi faire.

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et qu'il est possible de créer qu'un seul compte par système d'alarme. Je vous renvoi les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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