Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d'un compte acces a distance

Bonjour,

je n'arrive pas a créer mon compte alarme somfy pour avoir une gestion a distance.
La recherche de ma centrale d'alarme tourne en boucle.
je crois que mon alarme est le n 598966;
Merci pour votre aide.
stephanie

stephanie D.
stephanie D.

stephanie D.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous coché une case accès à distance dans le menu installateur ?

    stephanie D.
    stephanie D.

    stephanie D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Oui, j'ai coché la case.
    J'ai suivi la procédure, j'ai ouvert les ports sur ma bbox. J'ai du faire une erreur à un moment donné. Je ne sais plus quoi faire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et qu'il est possible de créer qu'un seul compte par système d'alarme. Je vous renvoi les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page