Création d'un compte acces a distance

Bonjour,

je n'arrive pas a créer mon compte alarme somfy pour avoir une gestion a distance.
La recherche de ma centrale d'alarme tourne en boucle.
je crois que mon alarme est le n 598966;
Merci pour votre aide.
stephanie

stephanie D.

    Réponses

    stephanie D.

    Oui, j'ai coché la case.
    J'ai suivi la procédure, j'ai ouvert les ports sur ma bbox. J'ai du faire une erreur à un moment donné. Je ne sais plus quoi faire.

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et qu'il est possible de créer qu'un seul compte par système d'alarme. Je vous renvoi les informations relatives à votre compte par mail.