Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Création d'un compte acces a distance

Bonjour,

je n'arrive pas a créer mon compte alarme somfy pour avoir une gestion a distance.
La recherche de ma centrale d'alarme tourne en boucle.
je crois que mon alarme est le n 598966;
Merci pour votre aide.
stephanie

stephanie D.
stephanie D.

stephanie D.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephanie D.
    stephanie D.

    stephanie D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Oui, j'ai coché la case.
    J'ai suivi la procédure, j'ai ouvert les ports sur ma bbox. J'ai du faire une erreur à un moment donné. Je ne sais plus quoi faire.

    Bonjour Stéphanie,

    Je vous informe que vous avez déjà créé un compte d'accès à distance et qu'il est possible de créer qu'un seul compte par système d'alarme. Je vous renvoi les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Haut de page