Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chaine LS9000 - détail maillon

Bonjour,

ma chaine a cassé au niveau du pignon, du au déréglage de la butée, tout comme indiqué dans un autre message du forum.
Pourriez vous m'indiquer les références et tailles du maillon, afin que je puisse en racheter un?

Je vous remercie par avance.

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

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    Réponses

    bonjour,
    Votre problème de chaine ressemble bien à celui ci http://forum.somfy.fr/questions/689437-chaine-ls9000
    Attendre la réponse des Yelllow's sur ce post.

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    C'est bien étrange une chaîne qui casse, c'est même guère possible.
    Ne serait-ce pas seulement un dessertissage ?
    Pouvez-vous montrer des photos ?

    Si dessertissage, une remise en place et quelques bons coups de marteau bien placés et le tour est joué.
    Le pas de chaîne étant standard, vous pourriez aussi vous procurer une attache rapide au rayon cycles des supermarchés. Choisir la bonne épaisseur.
    Exemples:
    http://www.cybervelo.com/fr/transmission/10866-kmc-attach...
    http://www.solex-motobecane.com/3-pieces-pour-velosolex/p...

    Richy C.

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    Problème solutionné ?

    SEBASTIEN P.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j'ai commandé la pièce cassée et en effet, la chaîne s'est en effet dessertie.

    En attente de la pièce et du remontage pour valider tout ça

    Merci encore

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