Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chaine LS9000 - détail maillon

Bonjour,

ma chaine a cassé au niveau du pignon, du au déréglage de la butée, tout comme indiqué dans un autre message du forum.
Pourriez vous m'indiquer les références et tailles du maillon, afin que je puisse en racheter un?

Je vous remercie par avance.

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

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    Réponses

    bonjour,
    Votre problème de chaine ressemble bien à celui ci http://forum.somfy.fr/questions/689437-chaine-ls9000
    Attendre la réponse des Yelllow's sur ce post.

    Richy C.
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    Bonjour,
    C'est bien étrange une chaîne qui casse, c'est même guère possible.
    Ne serait-ce pas seulement un dessertissage ?
    Pouvez-vous montrer des photos ?

    Si dessertissage, une remise en place et quelques bons coups de marteau bien placés et le tour est joué.
    Le pas de chaîne étant standard, vous pourriez aussi vous procurer une attache rapide au rayon cycles des supermarchés. Choisir la bonne épaisseur.
    Exemples:
    http://www.cybervelo.com/fr/transmission/10866-kmc-attach...
    http://www.solex-motobecane.com/3-pieces-pour-velosolex/p...

    Richy C.
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    Problème solutionné ?

    SEBASTIEN P.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j'ai commandé la pièce cassée et en effet, la chaîne s'est en effet dessertie.

    En attente de la pièce et du remontage pour valider tout ça

    Merci encore

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