Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chaine LS9000 - détail maillon

Bonjour,

ma chaine a cassé au niveau du pignon, du au déréglage de la butée, tout comme indiqué dans un autre message du forum.
Pourriez vous m'indiquer les références et tailles du maillon, afin que je puisse en racheter un?

Je vous remercie par avance.

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Votre problème de chaine ressemble bien à celui ci http://forum.somfy.fr/questions/689437-chaine-ls9000
    Attendre la réponse des Yelllow's sur ce post.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    C'est bien étrange une chaîne qui casse, c'est même guère possible.
    Ne serait-ce pas seulement un dessertissage ?
    Pouvez-vous montrer des photos ?

    Si dessertissage, une remise en place et quelques bons coups de marteau bien placés et le tour est joué.
    Le pas de chaîne étant standard, vous pourriez aussi vous procurer une attache rapide au rayon cycles des supermarchés. Choisir la bonne épaisseur.
    Exemples:
    http://www.cybervelo.com/fr/transmission/10866-kmc-attach...
    http://www.solex-motobecane.com/3-pieces-pour-velosolex/p...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Problème solutionné ?

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j'ai commandé la pièce cassée et en effet, la chaîne s'est en effet dessertie.

    En attente de la pièce et du remontage pour valider tout ça

    Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique