Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Chaine LS9000 - détail maillon

Bonjour,

ma chaine a cassé au niveau du pignon, du au déréglage de la butée, tout comme indiqué dans un autre message du forum.
Pourriez vous m'indiquer les références et tailles du maillon, afin que je puisse en racheter un?

Je vous remercie par avance.

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,
    Votre problème de chaine ressemble bien à celui ci http://forum.somfy.fr/questions/689437-chaine-ls9000
    Attendre la réponse des Yelllow's sur ce post.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    C'est bien étrange une chaîne qui casse, c'est même guère possible.
    Ne serait-ce pas seulement un dessertissage ?
    Pouvez-vous montrer des photos ?

    Si dessertissage, une remise en place et quelques bons coups de marteau bien placés et le tour est joué.
    Le pas de chaîne étant standard, vous pourriez aussi vous procurer une attache rapide au rayon cycles des supermarchés. Choisir la bonne épaisseur.
    Exemples:
    http://www.cybervelo.com/fr/transmission/10866-kmc-attach...
    http://www.solex-motobecane.com/3-pieces-pour-velosolex/p...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Problème solutionné ?

    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j'ai commandé la pièce cassée et en effet, la chaîne s'est en effet dessertie.

    En attente de la pièce et du remontage pour valider tout ça

    Merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique