Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

store terrasse

le store se referme tout seul au bout d'un quart d'heure d'ouverture

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    Réponses

    Bonjour Annette,
    Avez vous un détecteur de vent sur ce store ?
    Si oui quel type ?

    M le M

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Vous avez certainement un capteur de vent et/ou de soleil?
    Merci de nous précisez le modèle si vous voulez une aide, à défaut d'être plus loquace dans vos explications.

    jean-yves
    jean-yves

    jean-yves

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    j'ai un detecteur de vent, mais même sans vent le store remonte;
    il s'agit d'un store coffre de 260 select avec télécommande TELIS 1 RTS PURE
    Ce sont les seuls éléments dont je dispose

    M le M

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    Si le store remonte sans vent, c'est qu'il se met en sécurité à cause de piles usées.
    Commencez par les changer, le problème persiste t-il ?

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