Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

store terrasse

le store se referme tout seul au bout d'un quart d'heure d'ouverture

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Annette,
    Avez vous un détecteur de vent sur ce store ?
    Si oui quel type ?

    Vous avez certainement un capteur de vent et/ou de soleil?
    Merci de nous précisez le modèle si vous voulez une aide, à défaut d'être plus loquace dans vos explications.

    jean-yves
    jean-yves

    jean-yves

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai un detecteur de vent, mais même sans vent le store remonte;
    il s'agit d'un store coffre de 260 select avec télécommande TELIS 1 RTS PURE
    Ce sont les seuls éléments dont je dispose

    Si le store remonte sans vent, c'est qu'il se met en sécurité à cause de piles usées.
    Commencez par les changer, le problème persiste t-il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique