store terrasse

le store se referme tout seul au bout d'un quart d'heure d'ouverture

Annette C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Annette,
    Avez vous un détecteur de vent sur ce store ?
    Si oui quel type ?

    Anonyme

    Vous avez certainement un capteur de vent et/ou de soleil?
    Merci de nous précisez le modèle si vous voulez une aide, à défaut d'être plus loquace dans vos explications.

    jean-yves

    j'ai un detecteur de vent, mais même sans vent le store remonte;
    il s'agit d'un store coffre de 260 select avec télécommande TELIS 1 RTS PURE
    Ce sont les seuls éléments dont je dispose

    Anonyme

    Si le store remonte sans vent, c'est qu'il se met en sécurité à cause de piles usées.
    Commencez par les changer, le problème persiste t-il ?