Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur tourne qu'une seconde à chaque impulsion ?

Bonjour, j'ai déposé le moteur du volet roulant et remplacé le condensateur à l'identique et malgré cela lorsque je fais un essai avant de le remonter j'entend un click de réception de l'ordre, il tourne 1 seconde et cela que dans un sens. j'ai appliqué la procédure de réinitialisation mais rien n'y fait. le moteur est-il HS? moteur OXIMO 50 commande RTS6/17 installé en novembre 2007 Merci pour vos réponses et conseils
Patrice

Patrice H.
Patrice H.

Patrice H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    En général c'est le condo qui claque, mais à vous lire, ce serait plus grave;
    si vous êtes certain d'avoir bien réalisé la procédure de remise à zéro et d'appairage du point de commande...alors oui, le moteur est HS.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique