Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma scénario?

Bonjour, primo attendre 17 mn payantes pour entendre un disque dire de rappeler.
Monsieur SOMFY c'est du vol.
Faire payer sur un disque avant d'avoir un conseiller c'est du vol.
Sur la page d’accueil Tahoma je n'ai pas le bouton scénario.
Juste Smart et Agenda.
Pouvez-vous me dire comment faire un scénario sans le bouton?

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous avez acheté une Tahoma référence 2401354 (grandes surfaces de bricolage) et pas une Tahoma "Premium" référence 1811478 (Professionnels), c'est normal.

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J'ai pris note de votre réponse et vous remercie.
    En deux mots :
    Tahoma 2401354 Grande Distribution 349 € sans scénario. Option scénario 149 €
    Tahoma 1811478 réseau pro. 349 € scénario inclut.
    Cherchez l'erreur ou l'arnaque!
    J'ai vraiment l'impression d'être un client manipulé par la politique commercial Somfy et cela m'énerve.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le prix de vente "conseillé" pour la TaHoma Premium (Pro) est de 499€ TTC.
    Si vous la trouvez vendue par les pros au même prix que dans la grande distribution, c'est justement parce que l'offre est si opaque que beaucoup de gens ne font pas la différence et ne voient que le prix, le prix et le prix.

    Daniel D.
    Daniel D.

    Daniel D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci, tellement opaque que j'ai acheté une croûte.
    Alors que j'avais interrogé pour connaître la différence et personne n'a su me répondre.
    Frustrant mais merci de m'avoir éclairci à posteriori.
    Bon Week End.

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonjour
    Il faut effectivement se méfier car le personnel des grande surface n'est pas formé ,j'ai posé la question etc'est moi qui leurs ait apporté la réponse .

    Haut de page