Cette question a été résolue

impossible interroger mon alarme protexiom 600 à distance

Bonjour, j'ai suivi la procédure concernant l'ouverture des ports pour ma box fibre numéricâble et j'ai bien essayé toute les combinaisons possibles, rien à faire, depuis chez moi en wifi impeccable par contre sur mon téléphone impossible, avez vous une idée ? Merci pour les réponses...

Vincent G.

    Anonyme

    Bonjour

    avez-vous un message d'erreur ?
    Avez-vous reporté la carte de codes sur votre téléphone dans l'appli Somfy ?

    Les autres réponses

    Vincent G.

    Bonjour Jean Luc,
    J'ai bien renseigné la carte avec les codes, que j'ai généré. Avez vous d'autres pistes, car là je suis un peu à court d'idées. Merci pour votre réponse, bien cordialement

    Vincent G.

    Re, je n'ai pas beaucoup de réponse, mais bon, j'ai regardé sur mon boîtier LCD et curieusement je n'ai pas la même adresse IP, que celle que je renseigne sur ma configuration PC ? J'ai bien mis un 192.168.0.201 dans ma configuration et sur l'écran, j'ai comme adresse 192.168.0.28 ? Du coup, il est normal que n'arrive pas à me connecter, alors j'ai fait un reset du module IP en suivant la procédure et voici la nouvelle adresse IP 192.168.0.21, vraiment je n'y comprend pas grand chose, si qq à déjà eu ce cas, merci d'éclairer ma lanterne. J'aimerai préciser que j'ai contrôlé l'ouverture des ports avec plusieurs applications et ils sont bien ouverts.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Merci de me fournir le numéro de votre transmetteur. Vous pourrez le trouver dans le menu 5 de votre clavier LCD.

    Bonne Journée

    Anonyme

    Bonsoir

    après avoir renseigné votre adresse IP dans votre centrale, il faut décocher la case DHCP.

    Vincent G.

    Bonsoir, j'ai bien décoché la case dhcp dans ma page de configuration numericable. Martial, je suis à l'étranger, et vous répondrai dès mon retour en France, un grand merci pour votre aide. Bien cordialement.

    Anonyme

    Il faut décocher "DHCP" au niveau de l'alarme !

    Vincent G.

    Bonjour Jean Luc, il me semble que je l'ai fait également, mais comme je ne suis pas sur place je ne peux confirmer. Je contrôle cela dès mon retour en France. Bien à vous.