Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

association eolis 3D wirefree rts avec télécommande telis 1RTS pure?

bonjour,

matériel :
1)télécommande TELIS 1 RTS PURE 1810620A0(x? illisible)
2) EOLIS 3D WIREFREE RTS réf : 9014400D01

notre store remontait tout seul, j'ai vu sur Internet que cela pouvait provenir des piles.

  • J'ai changé les piles (la led eolis 3d a clignoté), - j'ai ensuite appuyé sur programme de la télécommande (le store a bougé),
  • j'ai ensuite appuyé sur le bouton eolis pour appairer avec la télécommande (le store a bougé)
  • j'ai ensuite appuyer sur le bouton "MY" de la télécommande (le store a bougé)
  • lorsque j'ai replacé le boitier eolis le volet n'a pas bougé et si j'agite le store il ne remonte pas.
  • quelle étape ai-je raté??

jean-louis Z.
jean-louis Z.

jean-louis Z.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    refaites la manipulation des bouton prog car vous avez supprimé votre Eolis de votre moteur. (la meme manipulation ajoute ou supprime une telecommande ou un capteur.

    jean-louis Z.
    jean-louis Z.

    jean-louis Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre.

    j'ai essayé de refaire les manipulations des boutons prog comme vous me l'avez indiqué, mais toujours rien lorsque je replace la télécommande sur le store.

    j'ai un autre store pour lequel il fallait aussi changer les piles de la télécommande. J'ai effectué les manipulations 1, 2, 3 mais rien ne se passe lorsque le replace eolis sur le store. Maintenant si je reprend tout depuis le début à l'étape 3 (appui su "MY", le store ne bouge plus!

    une autre idée pour réussir à appairer correctement eolis et le moteur des stores?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Vos stores fonctionnent-ils avec leurs télécommandes respectives ? Si oui le store remonte-il en cas de détection de vent ? Et le store 2 ?

    Bonne Journée

    Haut de page