Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

doigt d'entrainement va trop loin

bonjour
j'ai posé un moteur wispa 800 au mois de mars 2016 jusque la il fonctionné très bien et depuis une semaine le portail s'ouvre tout seul en fin de course
j'ai fais les réglages conseillé dans vos vidéos pas de changement
j'ai l'impression que la noix de vérin va trop loin bute au bout du bras ce qui entraine sa réouverture
avez vous une solution pour régler le problème ?
merci
christophe Bocquet

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mettez vos battants à vide et donnez l'ordre de fermeture pour que vos moteurs aillent sur leur butée mécanique.
    Puis fermez manuellement vos battants et essayez de remettre les bras dans les pattes de fixations vantaux.
    S'ils ne tombent pas pile dans le trou, il va falloir bouger vos pattes de fixations.
    Faire une remise à zéro de l'électronique et reprogrammation des fins de courses des moteurs.

    Haut de page