Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement qui ne détecte rien?

Je viens d'acheter le pack somfy serenity, tout marche, sauf le détecteur de mouvement, l'appairage se fait sans aucun soucis, mais quand on active l'alarme, et qu'on passe devant rien ne se passe (pas de diode rouge), même à 5 cm rien, le détecteur doit être surement défectueux. J'aimerais savoir s'il y a une solution pour l'échanger, car j'ai tout essayé, réinitialiser, changer la pile. Merci. Cordialement

William B.
William B.

William B.

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Dans ce cas, il faudra attendre qu'un Yellow's vous contacte pour le gestion de votre SAV.

    Martial V.
    Martial V.

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    Bonjour William,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

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