Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne Exavia 500 - Voyant statut allumé fixe ?

Bonjour,
Mon portail ne répond plus aux impulsions télécommande (bloqué en position ouverte).
Le voyant STATUT est allumé en rouge fixe.
Le voyant vert s'allume bien lorsqu'on appuie sur l'une des télécommandes mais aucun moteur ne démarre.
J'ai fait un M/A au disjoncteur (sans succès)
J'ai essayé de faire reconnaître la touche piéton en posant la télécommande sur la platine mais aucun des deux voyants verts devant s'allumer ne réagit.
Dans le QCM diagnostic le cas voyant fixe n'est pas répertorié.
Je suis dans le potage...
Merci de votre aide

Patrick L.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel est la date d'achat de votre Exavia ?

    Essayez de faire une Remise à zéro et reprenez les paramétrages .

    Patrick L.
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    La date d'achat est le 05/06/2014, mais l'installation date de 6 mois seulement.
    Comment fait-on une RAZ du boitier?
    Merci par avance

    Patrick L.
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    Patrick L.

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    J'ai finalement réussi à faire une RAZ du boitier cependant je reste dubitatif quant à la fiabilité et tenue dans le temps du produit.

    Avant ce plantage total, j'ai eu plusieurs fois des problèmes : coincé en position ouverte ou fermée. Ouverture via le portier vidéo V200 aléatoire...

    Pour info, pour faire la RAZ j'ai utilisé la méthode proposée par José du service consommateur (lien joint). En ayant auparavant fait un arrêt/marche secteur (batterie débranchée).

    Pour l'instant, je n'ai pas réactivé la commande du portail via le portier V200 car je me demande si ce n'est pas là l'origine du problème (compatibilité?)

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