Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme c8

Je possède un portail axovia 220b avec une box 3s io. Le portail fonctionne, mais seulement 1 vantail après l autre. Neanmoins le gyrophare ne s allume pas, ni pour l ouverture et ni pour la fermeture. Lorsque je test mon portail en utilisant le + ou le - pour vérifier les sens d ouvertures des moteurs le gyrophare fonctionne bien. Par contre, dès que je veux faire l auto apprentissage, je suit la procédure H0 et H1 et que j appui sur ok, l'écran affiche C8 est plus rien se passe. Des que j appui sur un boutant après avoir attendu un bon moment je reviens en mode H0. Du coup je suis coincé. Merci pour votre aide

Florian B.
Florian B.

Florian B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre Axovia 220B ?
    Fonctionne t-il normalement sans la BOX ?

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai achete le pack il y a moins d un an mais je ne peux pas le faire marche sans boîtier box 3s

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florian,

    Un défaut C8, indique qu'une détection est en cours sur l'entrée de sécurité programmable, il faudrait donc que vous vérifiez cela ou que vous le fassiez vérifier par votre poseur qui en plus pourra gérer le SAV si besoin.

    Bonne journée.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J débranche l'ensemble des cellules et j ai reassaye de faire l autoapprentissage, et après la procédure l écran affiche maintenant c6... Merci pour votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Florian,

    Si vous les avez débrancher, il faut modifier aussi certains paramètres, principalement, le P07.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique