Probleme c8

Je possède un portail axovia 220b avec une box 3s io. Le portail fonctionne, mais seulement 1 vantail après l autre. Neanmoins le gyrophare ne s allume pas, ni pour l ouverture et ni pour la fermeture. Lorsque je test mon portail en utilisant le + ou le - pour vérifier les sens d ouvertures des moteurs le gyrophare fonctionne bien. Par contre, dès que je veux faire l auto apprentissage, je suit la procédure H0 et H1 et que j appui sur ok, l'écran affiche C8 est plus rien se passe. Des que j appui sur un boutant après avoir attendu un bon moment je reviens en mode H0. Du coup je suis coincé. Merci pour votre aide

Florian B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre Axovia 220B ?
    Fonctionne t-il normalement sans la BOX ?

    Florian B.

    J ai achete le pack il y a moins d un an mais je ne peux pas le faire marche sans boîtier box 3s

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Un défaut C8, indique qu'une détection est en cours sur l'entrée de sécurité programmable, il faudrait donc que vous vérifiez cela ou que vous le fassiez vérifier par votre poseur qui en plus pourra gérer le SAV si besoin.

    Bonne journée.

    Florian B.

    J débranche l'ensemble des cellules et j ai reassaye de faire l autoapprentissage, et après la procédure l écran affiche maintenant c6... Merci pour votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Si vous les avez débrancher, il faut modifier aussi certains paramètres, principalement, le P07.

    Bonne journée.