Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme c8

Je possède un portail axovia 220b avec une box 3s io. Le portail fonctionne, mais seulement 1 vantail après l autre. Neanmoins le gyrophare ne s allume pas, ni pour l ouverture et ni pour la fermeture. Lorsque je test mon portail en utilisant le + ou le - pour vérifier les sens d ouvertures des moteurs le gyrophare fonctionne bien. Par contre, dès que je veux faire l auto apprentissage, je suit la procédure H0 et H1 et que j appui sur ok, l'écran affiche C8 est plus rien se passe. Des que j appui sur un boutant après avoir attendu un bon moment je reviens en mode H0. Du coup je suis coincé. Merci pour votre aide

Florian B.
Florian B.

Florian B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est l'âge de votre Axovia 220B ?
    Fonctionne t-il normalement sans la BOX ?

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J ai achete le pack il y a moins d un an mais je ne peux pas le faire marche sans boîtier box 3s

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Un défaut C8, indique qu'une détection est en cours sur l'entrée de sécurité programmable, il faudrait donc que vous vérifiez cela ou que vous le fassiez vérifier par votre poseur qui en plus pourra gérer le SAV si besoin.

    Bonne journée.

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J débranche l'ensemble des cellules et j ai reassaye de faire l autoapprentissage, et après la procédure l écran affiche maintenant c6... Merci pour votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Si vous les avez débrancher, il faut modifier aussi certains paramètres, principalement, le P07.

    Bonne journée.

    Haut de page