Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

largeur de vantail

Bonjour,
je vais installer un parail avec des longueurs différentes pour chaque vantail (un de 1m et un autre de 2 m). je désire installer l'auomatisme ixengo RTS. en regardant la descriptif technique de cet automatisme, je me suis rendu compte que la longueur maximale du vantail est de 1.8 m. pourriez-vous me dire si cet automatisme pourrais être utilisé quand même. sinon pourriez-vous me dire si vous avez une autre référence d'un autre automatisme qui je pourrais utiliser? Merci par avance pour votre réponse

Joseph

Joseph M.
Joseph M.

Joseph M.

Niveau
2
1842 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucun problème....
    Par contre, le petit vantail aura plus de facilité à se plaquer verrouillé contre la butée de fermeture.
    Je vous conseillerai l'usage d'une battée fixée sur ce petit vantail afin qu'il comprime également le grand vantail verrouillé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il nous faudrait la hauteur, le poids, et surtout la prise au vent.
    Sera t-il plein ou ajouré?
    En fonction de ces détails on pourra vous répondre.

    Joseph M.
    Joseph M.

    Joseph M.

    Niveau
    2
    1842 / 2000
    points

    Merci Michel pour votre réponse. Mon portail est aluminium donc le poids par ventail ne dépasse les 5O Kgs. la hauteur du portail est de 1.50 m. le portail est plein avec une ouverture sur les côtes (côté axe de rotation) vous trouverez ci-joint les côtes du portail. Merci par avance pour votre aide.

    Joseph M.
    Joseph M.

    Joseph M.

    Niveau
    2
    1842 / 2000
    points

    Merci beaucoup Michel pour votre aide

    Haut de page