Offre Détecteur de Mouvement - Castorama

Bonjour, il me semblait avoir déjà posté sur le sujet mais impossible de le retrouver...enfin bref !

J'ai fait l'acquisition d'une Protexiom GSM en Pack chez Castorama également avec une offre de détecteur de mouvement et le vendeur m'a dit de me connecter sur le site Somfy pour bénéficier de cette offre, mais je ne trouve rien...

Je précise : alarme achetée le 15 Juillet 2016 et je ne vois rien dans le forum d'entraide qui pourrait m'aider. Qui peut m'aider ??

Jean-Sebastien W.

    Réponses

    Jean-Sebastien W.

    Merci Sylvain pour cette réponse mais comme expliqué le lien (que j'avais déjà trouvé sur le forum) doit répondre aux critères suivants :

    Valable pour tout achat d'une alarme "Protexiom Intégrale GSM" ou "Protexiom Intégrale GSM Petits Animaux" chez Castorama entre le 25 mai et le 27 juin 2016.

    Date limite pour envoyer vos éléments: 15 juillet 2016

    Je rappelle encore une fois que l'alarme a été achetée le 15 Juillet !!! et que le vendeur Casto me dit que c'est une offre valable jusqu'à fin juillet mais pas à en croire les conditions chez Somfy ....merci de votre aide

    Anonyme

    Bonjour,
    Les vendeurs Casto ont déjà du mal à vous expliquer ce qu'est une alarme, alors...les conditions d'une offre.
    C'est clair que l'offre est terminée depuis un bon moment. Si sur l'emballage c'est toujours écrit, ce sont des packagings invendus.
    Les mauvaises infos divulguées par Casto (sciemment ou non) dans le but de s'en servir d'argument de vente, ne peuvent évidemment pas être retenues contre Somfy.

    Jean-Sebastien W.

    Je repasse en magasin et je poste l'affiche en tete de gondole (en espérant qu'elle soit toujours là...) car il ne s'agit pas d'une offre précisée sur la boite mais bien en tete de gondole et normalement c'est bien le fournisseur (Somfy) qui décide avec le magasin ce qui doit etre mis en tete de gondole et les conditions !! Je compte bien avoir gain de cause car le chef de rayon a également appelé ( qui ???) pour connaitre les conditions à savoir si directement en magasin ou via Somfy...je n'ai pas dit mon dernier mot sur le sujet ...

    Anonyme

    Je comprends et soutien votre réaction !
    Peut être aussi que Somfy n'a pas remis à jour l'offre sur le site....
    Que le vendeur appelle devant vous.
    Attendez aussi qu'un Yellow's vous contacte, il saura mieux que quiconque vous dire le fin mot de l'histoire.
    Bon courage.

    Jean-Sebastien W.

    Voilà je suis passé chez Casto hier soir histoire d'avoir quelques preuves (j'aurai aimé tomber sur mon vendeur..mais aux abonnés absents)
    si un Yellow's peut me dire ce qu'il en est ?? Merci

    Bonjour,

    En effet, nous avons effectué une offre nationale relayée par Catorama et valable du 25 mai au 27 juin 2016.

    Vous trouverez les conditions de cette offre en cliquant sur ce lien : https://www.somfy.fr/fr_v4/file.cfm/Offre_DM_offert_casto...

    Cependant, votre magasin semble effectuer une offre locale. Nous vous conseillons de vous rapprochez de votre revendeur.

    Si vous le souhaitez, nous allons vous contacter en message privé afin de faire le point de vive voix.

    Bonne journée,

    Anonyme

    A lire le lien de l'offre sur Somfy:
    https://www.somfy.fr/offre
    L'offre nationale en partenariat avec Somfy et Casto est terminé depuis le 27/06.
    Toutefois, comme précisé dans ce lien, l'offre peut continuer si le Casto local le souhaite, mais, à lui de fournir le second D.M !
    j'ajouterais que l'affiche précise la réf du produit mais en aucun cas le partenariat de Somfy.
    Cette ambiguïté s’appellerait presque de la tromperie commerciale.

    Jean-Sebastien W.

    Merci Ludovic pour ce retour et oui j'aimerai bien avoir un retour en privé, car pour l'instant j'ai juste l'impression d'être baladé entre un chef de rayon Casto qui me dit avoir contacté Somfy et voir avec Somfy pour ce DM et Somfy qui me dit de voir avec Casto ....mais il est vrai que la MAJ du lien reçu par Michel (https://www.somfy.fr/offre) va me permettre d'avoir un argument de poids chez Casto ( ça ne fera que le troisième AR ...à raison de 15 km le trajet...)