Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pour quelle raison le récepteur RTS de mon volet roulant sonne intempestivement?

Hier soir, le récepteur RTS d'un de nos volets roulants émettait des bips discontinus et anarchiques. Le volet ne répondait que par intermittence à la commande sans fil chronis easy RTS. A présent, après plusieurs manipulations, le volet ne répond plus et le récepteur ne "bip" plus. Pouvez-vous me dire ce que signifient ces bips discontinus et intermittents? Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Le volet était à mi-course quand j'ai remarqué que le récepteur sonnait. Sans aucune manipulation, il s'es remis à sonner cet après-midi. Hier soir, au toucher, ce récepteur me semblait chaud.
    Je tenterai ce soir la manip de remise à zéro que vous m'indiquez.
    Merci pour vos conseils.

    Bonjour Loïc,

    Connaissez-vous le modèle de ce récepteur car seul les récepteurs dits "RTS 1" peuvent émettre des bips.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique