Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pour quelle raison le récepteur RTS de mon volet roulant sonne intempestivement?

Hier soir, le récepteur RTS d'un de nos volets roulants émettait des bips discontinus et anarchiques. Le volet ne répondait que par intermittence à la commande sans fil chronis easy RTS. A présent, après plusieurs manipulations, le volet ne répond plus et le récepteur ne "bip" plus. Pouvez-vous me dire ce que signifient ces bips discontinus et intermittents? Merci pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Le volet était à mi-course quand j'ai remarqué que le récepteur sonnait. Sans aucune manipulation, il s'es remis à sonner cet après-midi. Hier soir, au toucher, ce récepteur me semblait chaud.
    Je tenterai ce soir la manip de remise à zéro que vous m'indiquez.
    Merci pour vos conseils.

    Bonjour Loïc,

    Connaissez-vous le modèle de ce récepteur car seul les récepteurs dits "RTS 1" peuvent émettre des bips.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique