Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection à l'OI avec L'ID de la centrale 600 ?

Je n'arrive plus à connecter la central d'alarme protextion 600 en utilisant l'ID relevé sur le clavier LCD

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    Bonsoir

    je suppose que vous voulez dire que vous ne pouvez plus vous connecter à votre alarme avec l'adresse IP que vous revoit le clavier et qui doit être du format 192.168.x.xxx ?
    Si c'est le cas, essayer de débrancher votre alarme, attendez 30 secondes, rebranchez puis quelques secondes après essayez de nouveau de vous connecter.
    Dîtes nous si le problème persiste. S'il persiste, nous aurons besoin de plus d'informations.

    CLAUDE G.
    CLAUDE G.

    CLAUDE G.

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    Bonsoir,
    Tout d'abord merci de vous occuper de mon problème.
    En effet j'ai déjà essayé plusieurs fois de débrancher l'alarme.
    Aucun résultat si ce n'est une fenêtre somfy qui me dit :

    erreur accès sécurisé (HTTPS) obligatoire 0x1008

    A votre disposition pour d'autres renseignements

    Martial V.
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    Bonjour Claude,

    Votre problème semble réglé. Est-ce bien le cas ?

    Bonne Journée

    CLAUDE G.
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    oui effectivement, le problème est réglé depuis hier soir, par l'assistance Somfy.
    J'ai quand même refait 3 essais de connexion cette AP pour être sur du fonctionnement. C'est bon !!!


    Merci à tous de vous êtes penchés sur mon problème.

    Bien cordialement

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