Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection à l'OI avec L'ID de la centrale 600 ?

Je n'arrive plus à connecter la central d'alarme protextion 600 en utilisant l'ID relevé sur le clavier LCD

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    Bonsoir

    je suppose que vous voulez dire que vous ne pouvez plus vous connecter à votre alarme avec l'adresse IP que vous revoit le clavier et qui doit être du format 192.168.x.xxx ?
    Si c'est le cas, essayer de débrancher votre alarme, attendez 30 secondes, rebranchez puis quelques secondes après essayez de nouveau de vous connecter.
    Dîtes nous si le problème persiste. S'il persiste, nous aurons besoin de plus d'informations.

    CLAUDE G.
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    CLAUDE G.

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    Bonsoir,
    Tout d'abord merci de vous occuper de mon problème.
    En effet j'ai déjà essayé plusieurs fois de débrancher l'alarme.
    Aucun résultat si ce n'est une fenêtre somfy qui me dit :

    erreur accès sécurisé (HTTPS) obligatoire 0x1008

    A votre disposition pour d'autres renseignements

    Bonjour Claude,

    Votre problème semble réglé. Est-ce bien le cas ?

    Bonne Journée

    CLAUDE G.
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    oui effectivement, le problème est réglé depuis hier soir, par l'assistance Somfy.
    J'ai quand même refait 3 essais de connexion cette AP pour être sur du fonctionnement. C'est bon !!!


    Merci à tous de vous êtes penchés sur mon problème.

    Bien cordialement

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