Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection à l'OI avec L'ID de la centrale 600 ?

Je n'arrive plus à connecter la central d'alarme protextion 600 en utilisant l'ID relevé sur le clavier LCD

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    je suppose que vous voulez dire que vous ne pouvez plus vous connecter à votre alarme avec l'adresse IP que vous revoit le clavier et qui doit être du format 192.168.x.xxx ?
    Si c'est le cas, essayer de débrancher votre alarme, attendez 30 secondes, rebranchez puis quelques secondes après essayez de nouveau de vous connecter.
    Dîtes nous si le problème persiste. S'il persiste, nous aurons besoin de plus d'informations.

    CLAUDE G.
    CLAUDE G.

    CLAUDE G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Tout d'abord merci de vous occuper de mon problème.
    En effet j'ai déjà essayé plusieurs fois de débrancher l'alarme.
    Aucun résultat si ce n'est une fenêtre somfy qui me dit :

    erreur accès sécurisé (HTTPS) obligatoire 0x1008

    A votre disposition pour d'autres renseignements

    Bonjour Claude,

    Votre problème semble réglé. Est-ce bien le cas ?

    Bonne Journée

    CLAUDE G.
    CLAUDE G.

    CLAUDE G.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui effectivement, le problème est réglé depuis hier soir, par l'assistance Somfy.
    J'ai quand même refait 3 essais de connexion cette AP pour être sur du fonctionnement. C'est bon !!!


    Merci à tous de vous êtes penchés sur mon problème.

    Bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique