Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection à l'OI avec L'ID de la centrale 600 ?

Je n'arrive plus à connecter la central d'alarme protextion 600 en utilisant l'ID relevé sur le clavier LCD

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je suppose que vous voulez dire que vous ne pouvez plus vous connecter à votre alarme avec l'adresse IP que vous revoit le clavier et qui doit être du format 192.168.x.xxx ?
    Si c'est le cas, essayer de débrancher votre alarme, attendez 30 secondes, rebranchez puis quelques secondes après essayez de nouveau de vous connecter.
    Dîtes nous si le problème persiste. S'il persiste, nous aurons besoin de plus d'informations.

    CLAUDE G.
    CLAUDE G.

    CLAUDE G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonsoir,
    Tout d'abord merci de vous occuper de mon problème.
    En effet j'ai déjà essayé plusieurs fois de débrancher l'alarme.
    Aucun résultat si ce n'est une fenêtre somfy qui me dit :

    erreur accès sécurisé (HTTPS) obligatoire 0x1008

    A votre disposition pour d'autres renseignements

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Votre problème semble réglé. Est-ce bien le cas ?

    Bonne Journée

    CLAUDE G.
    CLAUDE G.

    CLAUDE G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    oui effectivement, le problème est réglé depuis hier soir, par l'assistance Somfy.
    J'ai quand même refait 3 essais de connexion cette AP pour être sur du fonctionnement. C'est bon !!!


    Merci à tous de vous êtes penchés sur mon problème.

    Bien cordialement

    Haut de page