Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Commande volet roulant avec centralis RTS

Bonjour,
L'un de mes volets roulants commandé par une centralis RTS ne répond plus à aucune action (montée, descente).
Le voyant de la commande brille correctement à chacune des impulsions.
J'ai essayé la procédure "Remplacement d'un point de commande perdu ou cassé" sans succès.
Merci par avance pour votre assistance.

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de restez sur votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre à la question" et non pas sur "posez votre question".
    On a du mal à vous suivre.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page