Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Rail de Moteur gdk 4000 défectueux

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible acheter un morceau de rail pour moteur GDK 4000.la porte ne ralentisait plus avant d'arriver en bout de course ouverture et fermeture.
Conclusion ,elle arrivait en vitesse rapide contre la butée et malgré un serrage assez puissant, celle-ci reculait et le bras articulé touchait la traverse de la structure, la fixation de la butée ayant reculée, il y a des grosses rayures au fond du rail de guidage. Après j'ai fixé la butée en perçant le rail et maintenant quand j'ouvre ou ferme la porte, elle se bloque par secteurs; je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai perçé et peut être endommagé le rail.
Pouvez vous me dire d'ou cela pourrait-il, provenir?
Merci de vos réponses

Alfredo
Alfredo

Alfredo

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alfredo,
    Il serait bien de refaire un apprentissage des fins de courses du moteur, (suivre la notice page 22)

    Alfredo
    Alfredo

    Alfredo

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain, merci pour votre réponse et excusez moi pour vous répondre que maintenant; en fait je crois que j'ai trouvé la faille. J'ai démonté le moteur et les dents de l'axe du moteur sont usées. Maintenant il faut que je trouve la pièce. Pouvez vous me dire où je peux l'acheter?
    Photo en pièce jointe

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cette pièce n'est pas disponible en SAV elle n'est normalement pas une pièce d'usure, mais attendre confirmation par le SAV sur ce post.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alfredo,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique