Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rail de Moteur gdk 4000 défectueux

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible acheter un morceau de rail pour moteur GDK 4000.la porte ne ralentisait plus avant d'arriver en bout de course ouverture et fermeture.
Conclusion ,elle arrivait en vitesse rapide contre la butée et malgré un serrage assez puissant, celle-ci reculait et le bras articulé touchait la traverse de la structure, la fixation de la butée ayant reculée, il y a des grosses rayures au fond du rail de guidage. Après j'ai fixé la butée en perçant le rail et maintenant quand j'ouvre ou ferme la porte, elle se bloque par secteurs; je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai perçé et peut être endommagé le rail.
Pouvez vous me dire d'ou cela pourrait-il, provenir?
Merci de vos réponses

Alfredo
Alfredo

Alfredo

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alfredo,
    Il serait bien de refaire un apprentissage des fins de courses du moteur, (suivre la notice page 22)

    Alfredo
    Alfredo

    Alfredo

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Sylvain, merci pour votre réponse et excusez moi pour vous répondre que maintenant; en fait je crois que j'ai trouvé la faille. J'ai démonté le moteur et les dents de l'axe du moteur sont usées. Maintenant il faut que je trouve la pièce. Pouvez vous me dire où je peux l'acheter?
    Photo en pièce jointe

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette pièce n'est pas disponible en SAV elle n'est normalement pas une pièce d'usure, mais attendre confirmation par le SAV sur ce post.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alfredo,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page