Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

pas de réseau ?

Bonjour mon alarme somfy toute neuve comporte un "y" rouge sur l'ordinateur . j'ai activé et testé la carte sim sur un tél: ok.
code 9995: état 20 niv 100 "orange
code 9972: Batt gsm ok .Charge 100% sect OK.
Avez vous une piste ?
Merci

jacky G.
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    Bonjour Jacky,

    Il n'est pas la peine de réfléchir à ce branchement car votre alarme fonctionne avec une carte SIM. L'état 20 correspond à un module initialisé mais sans carte SIM comme si celui-ci ne détectait pas votre carte. Pourriez-vous la retirer et la remettre en veillant bien à refermer la trappe. A ce moment merci de me fournir les informations du menu 9995.

    Bonne Journée

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    Bonjour,
    Avez vous bien branché l'antenne gsm à la centrale?
    Avez vous rentré le code sim dans la centrale?
    Bonne journée

    jacky G.
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    Bonjour
    Merci de votre réponse
    Oui antenne branchée, et Oui code PIN de la carte Sim rentré dans le soft Somfy via ordinateur.
    mais toujours KO.
    Jacky

    Franck T.
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    ok et sur l'application somfy (sur mobile ou tablette), le réseau est toujours rouge?
    Redémarrer votre pc, enlever l'alimentation électrique (pas les piles) de la centrale pendant 1mn puis re-branchez la...
    Essayons...
    Bon courage!

    jacky G.
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    Bonsoir
    oui j'ai enlevé l'alim elect de la centrale et remis: toujours KO: symbole antenne rouge et pas réception de message tél de la centrale pourtant ils sont bien émis dans le journal des événements.
    Merci si vous avez une piste

    jacky G.
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    Bonsoir
    Dans la notice , mon cas de branchement direct de la centrale en ethernet sur la box fibre, n'existe pas .Mon tél fixe est branché sur ma box fibre, pas de prise tél murale dans ma maison...Qqun a til réussi ce branchement avec box fibre , et non ADSL ?
    Merci

    jacky G.
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    Bravo !
    Après avoir remis correctement la carte SIM, tout fonctionne!
    Merci
    Jacky

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