Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau code PIN

Bonjour,

J'ai racheter une box à un amis mais elle était déjà activé, pouvez vous me donnez un nouveau code PIN l'ancien est 0211-2769-5017

Cordialement

jeremy S.
jeremy S.

jeremy S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous n'aurez pas un nouveau PIN, simplement cette Tahoma sera dissociée du compte de l'ancien utilisateur et remise à zéro.
    L'ancien utilisateur devra donner son accord à Somfy au préalable.

    jeremy S.
    jeremy S.

    jeremy S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Comment mon amis fait il pour donner son accord

    Cordialement

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffira que l'ancien titulaire du compte associé à cette Tahoma réponde à l'email envoyé par Somfy.

    Haut de page