Cette question a été résolue

comment appairer Nina avec une porte de garage Dexxo Pro 800 ?

Bonjour à tous,

J'ai équipé ma maison avec des volets IO et acquis une télécommande NINA.
L'appairage entre la télécommande et les volets, tous les deux en IO, est un jeu d'enfant.
Les indications sur la télécommande sont vraiment très claires.

Cependant... J'avais équipé auparavant mon garage d'une porte sectionnelle motorisée avec le modele DEXXO PRO 800 (qui lui n'ai pas IO)

En consultant les forums, j'ai cru comprendre qu'il était possible d'appairer ce moteur (1W, sans retour d'information) avec NINA, afin de déclencher la porte de garage comme je le ferais avec la télécommande, le bouton fixe ou le digicode.

Mais... impossible de trouver une marche a suivre pas à pas...

Pourriez vous m'aider ?
Merci à la communauté par avance

Guillaume

Guillaume H.

    Robert P.

    Bonjour,
    On ne peut pas convertir un produit RTS en io, ni l'inverse.
    Dexxo Pro 800 existe aussi en io
    Les 2 versions (io et RTS) sont compatibles Tahoma.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Connexoon ne fonctionne qu'avec le protocole io, vous ne pouvez donc pas y associer une motorisation Dexxo RTS.

    Guillaume H.

    Merci Robert P.
    Deux questions subsidiaires svp.

    Existe t il des modules à rajouter afin de le rendre compatible ?

    Ce moteur de porte de garage est il compatible avec jne box Tahoma ?

    Merci par avance
    Guillaume